Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Kim Catrall nue pour Titien

Kim Catrall nue pour Titien

Parce qu’il le vaut bien, Titien ! Samantha Jones, ça vous rappelle quelque chose ? Oui, bien sûr, c’est la chaude, sexy, hot héroïne de Sex and the City. A la ville, la dame, 52 ans, belle comme le jour, s’appelle Kim Catrall. Elle nous en a fait voir dans Sex and the City.

Et elle continue. Car elle vient de poser nue, dans une posture altière où l’élégance le dispute à la distinction entourée de jeunes filles qui n’ont absolument rien à lui envier, pour qu’un tableau du Titien, Diane et Actéon, reste dans le domaine public.

Il faut dire qu’après les six saisons de Sex and the City on ignore rien du corps parfait de l’anglaise Kim Catrall. Sous l’objectif du photographe Tom Hunter, elle pose en Diane, reproduisant la célèbre toile du Titien Diane et Actéon.

La BBC a organisé cette reconstitution afin que cette toile de la Renaissance ne soit pas rachetée par un collectionneur privée et que les National Gallery de Londres et d’Ecosse puisse l’acquérir avant le 31 décembre, date fatidique. Elle compte avec cette opération ramasser la somme de 50 millions de livres (environ 60 millions d’euros).

Que les fans de Sex and the city se rassurent. La belle Kim Catrall ne va pas rester figée ainsi pour l’éternité, mais devrait retrouver les chemins des studios car après le succès du film une autre saison est prévue pour Sex and the city.



Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès