Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Kimberley, 56 étoiles et un mensonge

Kimberley, 56 étoiles et un mensonge

La jeune belge avait bien demandé à se faire tatouer 56 étoiles autour de l’œil.

Kimberley V., jeune femme de 18 ans habitant à Courtrai en Belgique, a fait la une du net le16 juin. Ce jour-là, elle accuse son tatoueur de lui avoir gravé dans la peau, à son insu, 56 étoiles autour de l’œil gauche, au lieu des 3 étoiles qu’elle lui aurait demandé au départ.
 
Elle prétend qu’elle se serait endormie pendant l’opération, chose impensable quand on sait comment se passe une séance de tatouage. Rouslan Toumaniantz, le tatoueur, a toujours nié les faits.

Le Soir de Bruxelles avait suggéré peu après qu’il pouvait s’agir d’une opération publicitaire. Il n’en est rien. La jeune femme a bien demandé à se faire tatouer ces nombreuses étoiles. Mais devant la colère de son père, elle a préféré accuser le tatoueur…C’est le site de RTL en Belgique qui a dévoilé l’affaire dimanche 21 juin.

Les faits se sont déroulés le plus simplement du monde. La jeune fille s’est rendue chez le tatoueur avec son frère et sa sœur et un ami. Elle était paraît-il très impatiente. Or le tatoueur, surchargé de travail, lui demande de repasser plus tard.
 
Elle insiste. Une clientèle lui offre son tour. Kimberley explique qu’elle souhaite plusieurs points autour des yeux. Plusieurs, et non pas trois. Le tatoueur lui expose son catalogue de modèles. Elle choisit des étoiles. Son père, également présent, approuve ce choix tout en lui demandant de ne pas en faire trop, puis il part l’attendre au café.

Seule avec le tatoueur, la jeune fille demande beaucoup d’étoiles. Quand le père revient, légèrement éméché, il est furieux. Devant sa rage, elle ment et prétend s’être endormie. Le père prévient la police qui garde le tatoué à vue pendant quatre heures. Celui-ci s’en tient à la version qu’il a toujours donnée : Kimberley ne s’est pas endormie, elle souhaitait bien beaucoup étoiles.

Ce n’est que dimanche que la vérité a éclaté. Interview par la chaîne néerlandaise Ned, la jeune fille a déclaré en off, alors qu’elle croyait les caméras éteintes, que le « résultat lui plaisait » (à part l’étoile sur le nez...), mais précise le nouvel obs, « son père était vraiment très furieux ».

Voilà pourquoi elle a menti…

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès