Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > L’acteur Jocelyn Quivrin meurt brûlé vif dans un accident de (...)

L’acteur Jocelyn Quivrin meurt brûlé vif dans un accident de voiture

Il avait trente ans et un carrière prometteuse devant lui. Il avait aussi une femme ravissante, l’actrice Alice Taglioni. Ensemble, ils avaient donné naissance à un petit garçon. L’acteur, remarqué récemment dans LOL, aux côtés de Sophie Marceau, est mort, atrocement incarcéré dans on véhicule.

C’est la station RTL qui la première a annoncé la nouvelle. Dimanche 15 novembre, vers 23h20, alors qu’il roulait seul, son Ariel Atom, une voiture de course biplace à toit ouvert, a percuté à vive allure une des parois du tunnel de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), sur l’autoroute A13, à proximité de Paris.
 
Selon des sources policières, l’acteur aurait perdu le contrôle de son véhicule. Bloqué dans l’habitacle, et malgré l’arrivée rapide des pompiers, le jeune homme aurait brûlé vif. Une enquête est confiée au commissariat local qui devra déterminer les causes de cet accident terrible. 

Outre son rôle récent dans LOL, Jocelyn Quivrin avait joué dans un etrentaine de films depuis 1993. On a pu le voir dans 99 francs, l’Outremangeur, Grande école, l’Empire des loups (Jean Réno) ou encore Incognito, avec Bénabar et Franck Dubosc. Il avait obtenu le prix d’interprétation masculine au Festival du film de télévision de Luchon en 2000 pour l’interprétation du rôle titre dans le téléfilm Rastignac.
 
L’acteur, né le 14 février 1979, avait commencé en 1992 dans Louis, enfant roi, de Roger Planchon.
Il préparait la sortie de La Famille Wolberg d’Axelle Ropert, en salle le 2 décembre prochain...

Il était marié à l’actrice Alice Taglioni et venait d’être le papa d’un petit garçon.
 
Crédit photo : Closer
 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès