Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > L’actrice Kirsten Dunst en cure de désintoxication

L’actrice Kirsten Dunst en cure de désintoxication

C’est la grosse surprise du moment. La blonde Kirsten Dunst, que paraît-il on surnomme Kirsten Drunkst (du verbe to drink, boire), est en cure de désintoxication pour avoir trop tâté du goulot.

« Pendant ce séjour grand luxe à Sundance dans l’Utah, explique Gala, la belle blonde nordique pourrait croiser dans les couloirs du centre de Cirque Lodge une autre actrice : Eva Mendes. La clinique perdue au beau milieu de la montagne à 23 000 euros le mois a la cote ! Mary-Kate Olsen a elle aussi suivi une thérapie dans ce centre ».

« Elle ne va pas bien. Des gens l’exhortaient à y aller, mais on ne l’a pas forcée. Elle a beaucoup fait la fête depuis longtemps et je suis sûr que l’affaire Heath Ledger (voir Agoravox) a alarmé beaucoup de gens », écrit le magazine People.

Qu’est-ce qui peut donc mener ces stars internationales à pousser trop loin le bouchon ? Il paraît que la reine Kirsten, Marie-Antoinette à l’écran, n’a que du champagne dans son frigo... Il paraît aussi qu’elle est tombée en dépression après le tournage de Spider-Man en 2002.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès