Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > La Chine se met au logiciel de téléphonie gratuite Skype

La Chine se met au logiciel de téléphonie gratuite Skype

Skype, le logiciel de téléphonie gratuite par Internet, s’implante en Chine graçe à Tom Online. Cette société chinoise détiendra 51 % des parts de cette filiale, tandis que Skype 49 % de la société. La stratégie ici est simple, Skype doit impérativement arriver parmi les premiers opérateurs VoIP sur le marché chinois, pour accaparer un maximum de clientèle, et la fidéliser par la même occasion.
Tom Online, contrôlée par le conglomérat Hong-Kongais Hutchinson Whampoa, fournit également des services de téléphonie mobile.

« La Chine est un de nos marchés les plus prioritaires, avec une grosse croissance du marché du haut débit. » a expliqué le co-fondateur de Skype Niklas Zennstrom, lors de l’annonce faite lundi dernier.

Niklas Zennstomm le patron de Skype expliquait "qu’il pourrait y avoir des opportunités pour lever des capitaux et accélérer le développement", c’est désormais chose faite.

L’objectif est de « développer et distribuer une version simplifiée du logiciel de VoIP en chinois, ainsi que des services premiums pour les internautes et les fournisseurs de services chinois. »


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès