Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > La Frêche touch sera-t-elle fatale à Action discrète ?

La Frêche touch sera-t-elle fatale à Action discrète ?

Leur dernier canular ? Samedi, sur Canal +, la bande d’Action discrète a-t-elle dépassé les bornes ? Dans les rues et certains bars de Montpellier, déguisés en faux-militants du candidat socialiste Georges Frêche ils ont insulté les communautés juive et arabe, les handicapés et les homosexuels. Un humour douteux qui n’est pas du goût de tous.

« Non à la langue de bois ! Oui à la Langue d’OC » lançaient ces faux-militants aux montpelliérains. Rien de bien méchant pour commencer. Action discrète selon Le Monde, se rendait à Montpellier après le dérapage verbal de Georges Frêche au sujet de Laurent Fabius.
 
Jouant à être de fervents partisans du président de la région Languedoc-Roussillon "pas choqués" par les récents propos de Frêche, ils décident "d’adopter sans retenue son franc-parler", la "Frêche touch". Mais au fur et à mesure du sujet diffusé sur Canal+ samedi 13 février, les téléspectateurs n’avaient plus envie de rire. Provocation ? Insonscience ? Délire dadaïste ?

Selon le quotidien gratuit Métro, le Collectif contre l’homophobie et la Lesbian and Gay pride de Montpellier ont déposé deux plaintes contre Canal +. Les deux associations y voient un déballage d’insultes choquantes qui ne font pas rire du tout.

La chaîne cryptée ainsi que les membres d’Action discrète n’ont pas encore fait de commentaire. Georges Frêche, président sortant Divers-Gauche de la Région Languedoc-Roussillon compte saisir aujourd’hui même le CSA après la diffusion de cette émission.
 
Voir la vidéo de la Frêche Touch ici.

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès