Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > La tournée d’Eminem annulée en Europe

La tournée d’Eminem annulée en Europe

NEW YORK (AP)

Le rapper Eminem, qui devait se produire en septembre au Stade de France à Saint-Denis, a annulé sa tournée en Europe pour raisons de santé, selon son label.

Dans un bref communiqué diffusé mardi, Interscope Records a expliqué qu’il annulait la série de concerts qui devait débuter le 1er septembre à Hambourg, en Allemagne, pour s’achever le 17 septembre à Dublin, en Irlande. Au total, dix concerts étaient prévus, dont un au Stade de France le 7 septembre.

"Eminem reçoit actuellement des soins pour épuisement", état compliqué par d’autres ennuis de santé, "les concerts ne devraient pas être reprogrammés", selon le communiqué.

L’agent du rapper, Dennis Dennehy, a expliqué à l’Associated Press qu’il n’avait pas davantage d’informations sur son état de santé et ignorait à quelle date la décision d’annuler l’"European Anger Management Tour 3" avait été prise.

Agé de 32 ans, Eminem a achevé sa tournée d’été aux Etats-Unis avec les rappers 50 Cent et Lil Jon le 13 août à Detroit, ville où il a grandi.

Le mois dernier, il avait démenti des informations selon lesquelles il envisageait d’arrêter sa carrière après avoir sorti quatre albums multiplatines, dont "Encore", le dernier en date. Il avait cependant souligné qu’il pourrait prendre une pause pour produire d’autres artistes. AP


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès