Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Lancia Ypsilon Versus : sur mesure

Lancia Ypsilon Versus : sur mesure

Cent exemplaires. Pas un de plus. La Lancia Ypsilon Versus est en vente sur le marché français dès aujourd’hui. En série limitée.

On l’a découverte en 2008 au Mondial de Paris 2008. Il ne s’agissait alors que d’un concept. La voici sur le marché. Mais, avec cent exemplaires en vente (de 19700 euros pour la version essence à 21 300 € pour le diesel), il y aura plus de demande que d’offres pour cette voiture qui conjugue la puissance de Lancia et l’élégance de Versace (la marque Versus lui appartenant).

Les amateurs apprécieront la peinture Bronze Metallescente unique, les jantes alu Sport diamantées brunies, le toit ouvrant panoramique GranLuce, la sellerie cuir, la climatisation automatique bi-zone, le système de navigation GPS Connect Nav Plus, l’autoradio lecteur CD et MP3 avec commandes au volant, la direction assistée, l’ordinateur de bord, le régulateur de vitesse, les projecteurs antibrouillard, le siège conducteur et le volant réglables en hauteur et en profondeur, le radar de recul.
 
En outre Lancia a prévu un VIP Service et un porte-clés et une paire de lunettes portant la griffe Versus seront livrés avec cette voiture sous le capot de laquelle ronronne, selon la version, un 1.4 16v de 95 ch ou un turbo Diesel 1.3 Multijet de 90 chevaux.

Mais peut-on encore appeler un tel engin une voiture ? Plutôt un bijou, non ?

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès