Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Le corps de Jonathan, 17 ans, retrouvé dans un canal

Le corps de Jonathan, 17 ans, retrouvé dans un canal

C’est bien lui. La gendarmerie le confirme. L’adolescent, dont on avait perdu la trace le 23 avril, est mort. Son cadavre a été repêché mercredi dans un canal entre Bierne et Bergue (Nord).

L’adolescent a été vu pour la dernière fois il y a une semaine vers minuit, à Bierne. Il venait de passer une soirée avec des amis. Il aurait consommé de l’alcool. C’est en retournant chez sa mère qu’il aurait chuté dans le canal. La piste criminelle semble écartée.

Des dizaines de gendarmes, plongeurs et des équipes cynophiles ou en hélicoptère ont activement participé aux recherches. Des spéléologues de la gendarmerie et la brigade nautique de Calais sont également partis en reconnaissance « dans les douves, sous les remparts de Bergues ».

Mais c’est une promeneuse qui finalement a découvert le corps du jeune homme ce matin, dans l’eau, à cent mètres environ du pont d’où il aurait chuté. La gendarmerie explique que celui-ci « aurait pu devenir visible, selon leparisien.fr, grâce à l’abaissement du niveau de l’eau, la veille, pour poursuivre les recherches ».

"Le corps est maintenant bien identifié", a indiqué le porte-parole de la gendarmerie à la presse.

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès