Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Le corps du pilote du vol AF447 identifié

Le corps du pilote du vol AF447 identifié

L’information est à prendre au conditionnel. Le corps de Marc Dubois, commandant de bord de l’Airbus qui s’est abimé dans l’Atlantique le 1er juin, a été identifié.

« Parmi les victimes retrouvées grâce aux recherches en mer, deux membres de l’équipage d’Air France ont été à ce jour identifiés : le commandant de bord et un steward » vient d’expliquer la porte-parole de la compagnie Air France le 25 juin. L’identification a eu lieu à Récife (Brésil) lors d’autopsies effectuées sur des corps de victimes repéchées dans l’Océan.

Selon Le Figaro le Bureau Enquête et Analyse (BEA) n’a pas fait de commentaire, mais l’information a été confirmée par la direction d’Air France qui précise « que le directeur général du groupe, Pierre-Henri Gourgeon, avait présenté ses condoléances aux familles des deux victimes ».

Cinquante corps en cours d’autopsie et 400 débris en cours d’expertise ont été retrouvés dans la mer suite à la catastrophe. On n’en sait pas plus sur les circonstances du crash. Le BEA doit remettre son rapport pour la fin du mois.


 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès