Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Le logement social, « grand absent » du plan Villepin, selon Bertrand (...)

Le logement social, « grand absent » du plan Villepin, selon Bertrand Delanoë

PARIS (AP)

Le maire socialiste de Paris Bertrand Delanoë a estimé jeudi que le logement social était « le grand absent des annonces » faites par Dominique de Villepin lors de sa troisième conférence de presse mensuelle.

« Face à la réalité sociale parisienne et francilienne, et à l’état d’urgence, je regrette que le logement social soit en fait le grand absent des annonces d’aujourd’hui », indique M. Delanoë dans un communiqué.

S’il prend acte « avec le plus grand intérêt de l’acceptation par le Premier ministre de faciliter la cession à la Ville de Paris de tous les terrains des Batignolles », le maire de la capitale se déclare « très étonné par les conditions » posées par le Premier ministre, « qui semble exclure que la Ville de Paris construise des logements sociaux aux Batignolles ».

« Quant au délai de 18 mois évoqué par le Premier ministre comme une autre ’condition’, il n’est tout simplement pas réaliste », selon Bertrand Delanoë. AP


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès