Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Le prochain film de Besson avec Jamel Debbouze ?

Le prochain film de Besson avec Jamel Debbouze ?

PARIS (AP)

Luc Besson entretient le mystère autour de son prochain film. Le réalisateur, qui a terminé le tournage d’un long-métrage en noir et blanc avec Jamel Debbouze, ne livre que peu de détails dans le magazine "Première", qui publie quelques photos dans son édition de septembre.

Angel-A sortira le 21 décembre, rapporte le mensuel en kiosque ce mercredi. Il a été tourné cet été dans le plus grand secret à Paris et "certains plans avaient des allures d’opérations commandos", raconte Luc Besson dans un des rares commentaires reproduits en légende des images.

Selon ces photos, certains des décors les plus prestigieux de Paris ont été utilisés. Sur l’une d’elle, on découvre en effet Jamel Debbouze au deuxième étage de la tour Eiffel, maltraité par des gardes du corps. Sur les autres, on le voit sur le pont des Arts ou encore sur celui de Bir-Hakem. L’ambassade américaine à Paris, toute proche de la place de la Concorde, a également été reconstituée pour servir de décor à d’autres scènes.

Mais ni le sujet de ce film ni l’identité des autres acteurs n’ont été révélés. Tout juste peut-on voir le visage de Gilbert Melki et distinguer une ombre de femme aux côtés de Jamel Debbouze sur les photos reproduites. "Je ne vous dirai pas qui est avec Jamel, (...) s’il s’agit d’une actrice ou pas", commente Luc Besson, avant d’ajouter : "en fait, je ne vous dirai plus rien". AP


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès