Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Le remaniement ministériel n’aura pas lieu

Le remaniement ministériel n’aura pas lieu

Trop d’info tue l’info. Et pas d’info du tout, ça fait quoi ? Le non-fait du jour, aujourd’hui jeudi 4 janvier, c’est la rumeur de remaniement ministériel. Rumeur démentie par François Fillon, interrogé ce matin par des journalistes entre une sauterie au ministère de l’Intérieur et le premier conseil des ministres de l’année, à l’Elysée. Mais une rumeur n’étant pas une info, elle n’a pas à être démentie...

Toujours est-il que François Fillon a déclaré que de toute façon il n’y aurait pas de remaniement tant qu’on (les journalistes) parlerait de remaniement. Faut-il en conclure que si l’on ne parle pas de remaniement il y aura un remaniement ?

« Le remaniement, c’est vous qui en parlez beaucoup. Vous serez déçus, comme d’habitude. Vous n’avez pas beaucoup de mémoire. Regardez le nombre de fois où la presse parle de remaniement et où il ne se produit pas. Quand un remaniement se produit, c’est en général au moment où on n’en parle pas », a déclaré François Fillon au Monde.

Il est vrai qu’avant ce pseudo-remaniement, il y a les municipales de mars. Alors, on (les journalistes) parleront des élections. Qui auront lieu.

Mais pas du remaniement...


Moyenne des avis sur cet article :  2/5   (4 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès