Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Led Zeppelin décolle ce soir

Led Zeppelin décolle ce soir

Ce soir est un grand soir pour jouer. 10 000 fans attendent. Des millions espèrent. 10 000 personnes assistent au concert de Led Zep’ ce soir à Londres, dans la salle O2.

Certains ont payé une somme folle (voir Agoravox) pour voir et entendre sur scène Robert Plant, le chanteur, Jimmy Page, le guitariste et le batteur John Paul Jones, fondateurs du combo le plus tellurique de l’histoire du rock : Led Zeppelin.

Ne manque à l’appel que John Bonham, le batteur, disparu en 1980, date de séparation de Led Zeppelin. C’est son fils Jason Bonham qui devra assurer la rythmique du groupe créé en 1968.

Ce concert, initialement prévu pour être unique, risque en fait d’être une répétition générale. Il n’est pas exclu d’après les déclarations de certains des membres de Led Zeppelin que d’autres prestations suivent... D’où l’espoir de nombreux fans à travers le monde.

Ce soir, ceux qui seront à Londres réécouteront les reprises de Starway to Heaven, Whole Lotta Love et autres Rock and Roll et No Quarter.

Led Zeppelin ne les décevra pas. Les quatre Anglais n’allaient tout de même pas leur jouer La Danse des canards, non...

Crédit photo : Wikipédia


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (2 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès