Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Les anti-radars attaquent !

Les anti-radars attaquent !

Et vous, êtes-vous anti-radar ? Oui, comme tout automobiliste. De là à les faire sauter, il y a un abîme. Un abîme franchit par le FNAR. Ce mystérieux groupe revendique, depuis avril dernier, sept destructions ou tentatives de destructions de radars routiers sur le réseau français.

Le FNAR c’est la Fraction nationaliste armée révolutionnaire. Que viennent faire le nationalisme et une pseudo armée révolutionnaire dans cette histoire de radars ? Tout le monde s’interroge. Mais les autorités prennent l’affaire au sérieux. Selon le JDD, « la dernière action remonte à mardi, à la hauteur de Baillet-en-France, dans le Val-d’Oise, au bord de la Francilienne. L’engin retrouvé sur les lieux n’a pas explosé et a été désamorcé par les services de déminage ».

Les membres de la FNAR, quant à eux, dans un courrier du mois d’octobre, réclament de l’argent à l’Etat pour cesser ses actions. C’est ce que vient de révéler RTL aujourd’hui, jeudi 13 décembre. Leur modèle se calque sur celui du groupe AZF qui menaçait le réseau ferré en 2004.

Le FNAR réclame, outre la suppression des radars, un abaissement de la fiscalité, moins de répression et conteste le pouvoir de l’Etat propriétaire.

Groupuscule de droite ou anarchiste, ou tout simplement canular, on se perd en conjectures.


Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (4 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès