Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Louis Sarkozy menacé de mort

Louis Sarkozy menacé de mort

Dans la famille Sarkozy, voici Louis, le petit dernier. Le fils de Nicolas Sarkozy et de Cécilia, 10 ans, a reçu des menaces de mort par téléphone. Michèle Alliot-Marie, la ministre de l’Intérieur vient de confirmer l’affaire sur Europe 1. Les suspects sont sous les verrous.

Tout commence l’été dernier lorsqu’un salarié d’Orange explique à l’un de ses amis qu’il a accès à la liste des numéros des abonnés VIP. Dans cette liste figure Cécilia Sarkozy. Pour rigoler l’ami en question, sapeur-pompier de son état, appelle Cécilia Sarkozy.

Louis, le fils de Cécilia et de Nicolas Sarkozy, décroche. Ce qui était une blague de potache devient de moins en moins drôle. L’ami sapeur-pompier dont la mission est théoriquement de protéger la population, rappelle plusieurs fois jusqu’à proférer, le 5 janvier des menaces de mort à l’encontre du jeune garçon.

Odieux autant que stupide. Quand on travaille dans la téléphonie mobile on doit savoir qu’il est aussi facile de localiser le numéro d’appel d’un portable que celui d’un fixe. Mercredi dernier, Cécilia et l’une de ses filles ont été entendues par la brigade criminelle.

L’affaire a été rondement menée. Les deux suspects, âgés de 21 et 22 ans, ont été identifiés. Interpellés la semaine dernière, ils sont aujourd’hui en garde à vue, en attendant leur procès qui aura lieu en février.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès