Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Lucas, Spielberg, Harrison Ford, nouvelle croisade

Lucas, Spielberg, Harrison Ford, nouvelle croisade

Mai 2008, après Les aventuriers de l’arche perdue (1981, déjà...), Indiana Jones et le temple maudit (1984), Indiana Jones et la dernière croisade (1989), un quatrième Indiana Jones, dont le titre n’est pas encore choisi, sera distribué en salles, aux Etats-Unis d’abord ; George Lucas va commencer le tournage en début d’année 2007, avec la participation de Steven Spielberg, avec Harrison Ford, avec peut-être Sean Connery dans le rôle du père, peut-être Nathalie Portman dans le rôle de la fille. Le script écrit par Jeff Nathanson est prêt.

George Lucas annonce peu de choses, juste que le scénario est plus centré sur les personnages et que seront articulés à l’histoire « de très intéressants mystères ». C’est David Koepp qui en est l’auteur, le collaborateur de Jurassic Park et de La guerre des mondes.

 La gestation du projet a été longue, plus de dix ans. Paramount souhaitait sortir le film, mais de scénario repoussé (par exemple celui de Frank Darabont en 2005) en occupation à d’autres réalisations (Spielberg s’était retiré de l’équipe en 2003), il manquait toujours un maillon.

 Harrison Ford aura soixante-quatre ans. Il garantit qu’il fera toutes les cascades lui-même : « J’ai eu déjà tellement de bleus, de blessures, de coupures que vraiment je pense qu’au cinéma comme dans la vie, tout est possible ». Lucas tient à l’acteur : « C’est surtout le charme d’Harrison qui fait que ça marche »...


Moyenne des avis sur cet article :  3/5   (18 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès