Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Marge Simpson pose nue dans Playboy

Marge Simpson pose nue dans Playboy

Elle est à croquer, l’épouse d’Homer. On se demandait ce que cachait son chignon phallique. On a la réponse. Non seulement elle figure en tenue d’Eve en une du célèbre magazine américain, mais on la découvre très court vêtue à l’intérieur.

Marge Simpson n’est pas vieille. Rappelons-nous qu’elle n’a que... vingt ans. D’ailleurs n’est-ce pas un peu jeune pour poser sur un magazine « pour adultes » ? On ne va pas s’en plaindre. D’autant qu’on peut admirer la jolie Mme Simpson dans une baby doll transparente en train de manger les donuts de monsieur. Mais où est-il donc ? Peut-être qu’il prend les photos. De toute façon on n’est pas pressé de le voir tout nu.
 
On se demande comment les Américains prennent la chose. Sont-ils offusqués qu’une mère de famille aux cheveux bleus se trémousse ainsi dans des poses lascives ? Et sa propre famille ? Là, pas de problème, ça semble passer facilement : Lisa trouve ça bien qu’une femme puisse faire ce qu’elle veut de son corps. Quant à Bart, il ne devrait jamais savoir que sa mère fait ça !

Les Simpson qui sont apparus voilà 20 ans sur la télé américaine rempilent pour une nouvelle saison !
 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès