Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Marilyn Monroe filmée fumant

Marilyn Monroe filmée fumant

Ce n’est pas un sex-tape. Mais ça pourrait. Ce film amateur fait parler les bavards. Réalisé en 1958 ou 59 on y voit la star affalée dans un divan en compagnie de deux amies et fumant de la marijuana. Mardi, ce court-métrage inédit, muet et en couleurs a été acheté mardi 275 000 dollars aux enchères par le collectionneur Keya Morgan. Son propriétaire qui souhaite conserver l’anonymat le conservait dans un grenier.
 
Marilyn Monroe, détendue, est installée dans un canapé. Elle fume. On ne l’entend pas puisque le film est muet, mais on la voit rire. La scène se déroule dans une maison du New Jersey. Il n’était jamais sorti des tiroirs jusqu’à ce que Keya Morgan, un collectionneur acharné, arrive à contacter son propriétaire et le lui achète.
 
Ce collectionneur réputé amasse les photos, films, manuscrits et tout autre document concernant la star », précise le JDD. Il projette de réaliser un film sur la mort de l’actrice survenue en août 1962. « Il a appris l’existence du film durant ses recherches, précise 20minutes et a entrepris de retrouver le propriétaire ».
 
Keya Morgan avait déjà acquis, pour la somme de 1,5 millions de dollars, un film de la star qui pratique une fellation à son partenaire. Le vendeur était un homme d’affaires new yorkais. l’acquéreur a juré de ne jamais en dévoiler le contenu.

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès