Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Marion Cotillard nommée pour les Golden Globe

Marion Cotillard nommée pour les Golden Globe

La belle Marion Cotillard n’en finit plus de briller. Après avoir remporté en 2008 l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans La Môme, la voici qui est nommée pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie musicale pour sa prestation dans Nine de Rob Marshall.

Marion Cotillard est en compétition avec Sandra Bullock pour La Proposition, Julia Roberts pour Duplicity et Meryl Streep, citée deux fois pour ses rôles dans Pas si Simple et Julie et Julia.

Nine pourrait bien rafler la mise lors de ces Golden Globe. Le film récolte en effet cinq nominations, dont meilleure comédie ou comédie musicale. Penelope Cruz et Daniel Day-Lewis, les deux autres stars du film, sont nommés respectivement pour la meilleure actrice dans un second rôle et pour le prix du meilleur acteur dans une comédie ou comédie musicale.

La 67e cérémonie des Golden Globes aura lieu le 17 janvier prochain. Décernés par l’Association de la presse étrangère d’Hollywood, les Golden Globes donnent souvent un avant-goût des Oscars. Que du bonheur en perspective pour Marion Cotillard.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès