Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Martinon est toujours là

Martinon est toujours là

Coucou le revoilou ! Il n’était pas parti. David Martinon n’est plus candidat à Neuilly, mais il est toujours porte-parole de l’Elysée.

« Je ne serais pas là si le président de la République considérait que je n’étais pas crédible », a expliqué David Martinon lors de son point de presse hebdomadaire.

Un point de presse particulier puisque c’était le premier depuis son éviction de la campagne des municipales à Neuilly.

« Je suis porte-parole du président de la République, il n’en a pas décidé autrement », a-t-il insisté, interrogé sur une information parue dans la presse annonçant son départ de l’Elysée après les élections municipales des 9 et 16 mars prochains. « Je suis porte-parole, pas porte-rumeurs », a ajouté David Martinon.

Interrogé sur les raisons pour lesquelles il avait présenté sa démission de porte-parole au chef de l’Etat, il a estimé que « c’était une clarification qui s’imposait, et le président a clarifié », remarque Le Figaro.

A L’Express, David Martinon a tenu à rappeler sa loyauté et sa fidélité « au président de la République, dont je suis le collaborateur depuis maintenant six ans officiellement, plus officieusement ».


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès