Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Mathieu Amalric, coupé !

Mathieu Amalric, coupé !

Trop long, trop tard. Antoine de Caunes, maître des cérémonies a lu un texte de l’acteur Mathieu Amalric. Hélas, selon ce dernier qui invoque la censure, ce texte n’a pas été lu en entier.

Hier dimanche, l’Union des journalistes de cinéma (UJC) a dénoncé cette censure. Or, selon le producteur, il n’y pas de censure...

« Renaud Le Van Kim, producteur de la cérémonie des César, s’est dit "tout à fait désolé" que le comédien Mathieu Amalric "ait pu imaginer une censure quelconque" de son texte de remerciements lu vendredi soir par Antoine de Caunes », rapporte Le Figaro.

En fait, explique le producteur, le texte de Mathieu Amalric est arrivé très tard dans la soirée, vers 23 heures. Pour le producteur de la nuit des César, Mathieu Amalric « n’a sans doute pas évalué dans quelle précipitation nous avons dû gérer ce texte imprévu dans le conducteur d’une émission en direct de cette ampleur.

Pour des raisons de timing (...), nous avons demandé à son agent, représentant officiel de l’artiste, qui nous a donné son accord sans l’ombre d’une hésitation, d’écourter son texte ».


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès