Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Meeting de Zurich : Christine Arron, quatrième du 100m, ne touchera pas le (...)

Meeting de Zurich : Christine Arron, quatrième du 100m, ne touchera pas le jackpot de la Golden League

ZURICH (AP)

Pas de jackpot pour Christine Arron. La Française, qui avait gagné les trois premiers 100m disputés en Golden League cette saison à Saint-Denis, Rome et Oslo, ne s’est classée que quatrième vendredi soir lors du 100m de Zurich, remporté par la Jamaïcaine Veronica Campbell.

Le gros lot d’un million de dollars est réservé aux athlètes invaincus dans leur discipline sur l’ensemble de la saison. Veronica Campbell a disputé le 100m en 10 secondes 85 centièmes, devant l’Américaine Lauryn Williams (10.88), Chandra Sturrup (Bahamas, 10.97) et Christine Arron (10.99). Williams avait été sacrée championne du monde du 100m à Helsinki la semaine dernière, tandis que la Française avait obtenu la médaille de bronze.

Chez les hommes, en 110m haies, le Français Ladji Doucouré a retrouvé le champion olympique chinois Liu Xiang et l’ex-champion du monde américain Allen Johnson, qu’il a battus à Helsinki pour obtenir la médaille d’or. Mais Doucouré a terminé troisième ce vendredi à Zurich (13.23), derrière Liu Xiang (13.12) et l’Américain Dominique Arnold (13.03). AP


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès