Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Meurtre dans le RER

Meurtre dans le RER

Elle avait 23 ans et elle est morte. Hier, dimanche 25 novembre, deux voyageurs qui embarquaient à la station terminus du RER D, à Creil, dans l’Oise, ont découvert le corps de la victime qui, rapporte Europe 1, « grièvement blessée, a été poignardée à plusieurs reprises au niveau de la poitrine. Elle portait également des traces de coups au niveau du visage. Les pompiers et le Samu, arrivés rapidement sur les lieux, n’ont pas pu réanimer cette jeune femme qui étudiait le journalisme ».

Le train a été immobilisé quelque temps en gare de Creil pour permettre aux enquêteurs de la police judiciaire de Lille qui s’occupent de cette affaire de récolter d’éventuels indices et de visionner les bandes « vidéo enregistrées par les caméras de surveillance placées sur les quais et dans les gares », précise Le Monde. Par ailleurs, des brigades de police renforcent les contrôles dans les stations de cette ligne.

Le parquet de Senlis rapporte qu’une autre affaire aurait eu lieu dans un train non loin de Creil, à Survilliers dans le Val-d’Oise, mais l’on ignore si ces deux agressions ont un rapport entre elles.

« Un suspect d’une quarantaine d’années, déjà connu des services de police pour une agression sexuelle commise il y a une dizaine d’années, a été interpellé. L’homme a été retrouvé blessé à une jambe et a été placé sous surveillance dans un hôpital du Val-d’Oise », précise Europe 1.


Moyenne des avis sur cet article :  3.67/5   (3 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Les thématiques de l'article


Palmarès