Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Michaël Youn : l’arme « Fatal »

Michaël Youn : l’arme « Fatal »

C’était fatal. Michaël Youn, alias Fatal Bazooka, tourne dès le début de l’année prochaine au cinéma. Non content de chanter et d’engranger les succès (avec notamment plus d’un million de sonneries vendues tous singles confondus), Fatal Bazooka se rêve désormais en super héros.

Selon buzzline.fr, « c’est officiel : après ses délires musicaux, dont les ventes ont atteint le top dans les charts, Fatal Bazooka aura droit à un passage sur grand écran. Michaël Youn va en effet très bientôt se mettre à l’écriture d’un scénario adapté de son personnage : le rappeur Fatal... Pour la première fois, Youn enfilera les trois casquettes d’acteur, réalisateur et scénariste, le tout produit par Alain Goldman (La Môme). Un pari risqué pour le trublion qui n’a pas connu de succès ciné depuis Les 11 Commandements  ».

Metrofrance.com rappelle que « succès musical, Fatal Bazooka est né en 2002 dans le cadre d’un sketch de l’émission matinale de M6 Morning Live. Michaël Youn et ses acolytes ont depuis sorti un album intitulé T’as vu et plusieurs singles dont Fous ta cagoule, Mauvaise foi nocturne avec Pascal Obispo ou encore Parle à ma main en en compagnie de Yelle ».

Allocine.fr précise enfin que « ce long métrage ne devrait pas voir le jour avant 2009, de quoi laisser le temps au comédien de tourner l’adaptation du roman d’Amélie Nothomb, Cosmétique de l’ennui, aux côtés de Laurent Lucas et Alexandra Lamy ».


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès