Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Michel Fourniret s’excuse auprès de ses... juges

Michel Fourniret s’excuse auprès de ses... juges


A la Cour d’assises des Ardennes, le tueur en série présumé n’a pas présenté ses excuses à ses victimes, mais bel et bien aux deux juges d’instruction qui se sont occupés de son affaire. Une affaire portant sur sept meurtres de jeunes filles.

C’est la première fois que Michel Fourniret parle depuis le début de son procès, il y a deux mois. Fourniret gardait jusqu’ici le silence, arguant de l’absence de huis clos. C’est sous la pression de son ex-femme et de proches qu’il a décidé de parler.

"Je suis amené à venir aujourd’hui présenter un petit paquet d’excuses aux deux juges d’instruction de Charleville-Mézières", a déclaré Michel Fourniret au président Gilles Latapie au début de la 24e audience. Les débats étaient enregistrés dans le but de consigner de possibles révélations.

A l’une de ses anciennes victimes d’agressions sexuelles, Michel Fourniret a livré à une dissertation technique sur la différence entre viol et atteinte sexuelle sans véritable pénétration, et aussi sur la notion de consentement. On était loin des excuses espérées.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès