Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Miss France attaque Ardisson en justice

Miss France attaque Ardisson en justice

C’est la réponse de la bergère au berger. La vulgarité et la grossièreté des propos tenus par Thierry Ardisson sur Canal+ à l’encontre de Miss France ne sont pas tombées dans l’oreille d’une sourde (voir Agoravox). Valérie Bègue n’a pas apprécié de se faire traiter de pute à l’antenne. On la comprend.

C’était samedi soir, lors de son émission Salut les Terriens présentée par Thierry Ardisson, le présentateur s’est livrée à une charge aussi déplacée que vulgaire à l’encontre de Valérie Bègue, la Miss France 2008. Ces propos diffamatoires ne pouvaient évidemment manquer de faire réagir Valérie Bègue qui attaque Thierry Ardisson en justice.

Elle l’a annoncé hier, en direct de Direct 8, lors de l’émission de Jean-Luc Morandini, trop heureux de recueillir cette info... « De la part d’un pseudo-journaliste, c’est grave d’aller à un tel niveau de bassesse », a déclaré Miss France qui n’est évidemment pas prête à retourner à l’émission d’Ardisson, mais qui est prête en revanche à emmener le présentateur devant les tribunaux.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès