Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Miss France nue... comme au premier jour

Miss France nue... comme au premier jour

Mme Bègue (ou Mme France) n’est pas contente. Suite à la publication de photos de sa fille Valérie Bègue dans la presse où l’on voit la belle Miss France les seins nus, la maman de celle-ci réclame la démission de Geneviève de Fontenay. Et puis se ravise...

Pour 20 minutes en effet, « lasse de voir sa fille encaisser coup sur coup, Mme Bègue a compris que la meilleure défense, c’est l’attaque. Elle a ainsi déclaré Journal de l’île de la Réunion : « Tout abandonner maintenant serait faire trop d’honneur à Geneviève de Fontenay. Quand une maman voit son enfant prendre autant de coups, la première réaction est de la protéger et de lui demander de se mettre à l’abri. Mais, au bout du compte, je crois que la démission serait la fuite en avant et donner raison aux autres. »

Selon Come4News qui remarque que le « Salon de l’agriculture devra déjà se passer de la visite traditionnelle de Miss France, celle-ci ayant jugé préférable d’annuler sa visite afin de ne pas s’exposer inutilement à la vindicte médiatique, et après que Geneviève de Fontenay a publiquement demandé la démission de Valérie Bègue, c’est à présent au tour de la mère de la belle, Marie-jeanne Bègue, de décocher une flèche en direction de la "dame au chapeau" (...) : "Si quelqu’un doit démissionner aujourd’hui, c’est bien Geneviève de Fontenay (...) Mme de Fontenay doit donner l’exemple" ».

Aujourd’hui, selon Actualité de stars, «  la mère de la miss regrette "d’avoir parlé à chaud". "La voir descendue plus bas que terre, ça me révolte, ça m’exaspère et ça m’attriste. Mais mes paroles ont dépassé ma pensée, je le regrette. De quel droit irais-je demander la démission de la présidente du Comité Miss France ? Je ne suis pas quelqu’un de méchant. Je veux positiver", a-t-elle déclaré au site internet LCI.fr, "Valérie n’a que 22 ans et que c’est aux personnes plus âgées de lui montrer le chemin de la compréhension et de la tolérance. Je comprends qu’elle ait été choquée, mais Valérie ne mérite pas qu’on la descende ainsi" ».

Mais, s’interroge Telenews, « que veut vraiment Marie-Jeanne Bègue mère de notre Miss France 2008 ? ... Démission, pas démission... qui sait vraiment ce que souhaite Valérie Bègue qui dans cette affaire est finalement la seule qui ne s’est pas encore exprimée ».


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès