Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Miss Paris dans la Ferme célébrités en Afrique ?

Miss Paris dans la Ferme célébrités en Afrique ?

Kelly Bochenko sera de la partie. Le 29 janvier les téléspectateurs la retrouveront sur TF1. La miss destituée, suite à la publication de photos pornographiques dans le magazine Entrevue, rejoindra Jeane Manson, Adeline Blondieau, Francky Vincent, Mickaël Vendetta et Surya Bonali dans l’émission de télé-réalité. Madame de Fontenay, présidente du comité Miss France, s’insurge.

Le Comité Miss France s’était appuyé sur l’article 11 du règlement : « les candidates certifient sur l’honneur n’avoir jamais posé ou s’être exhibée dans un état de nudité partielle ou totale ou dans des poses équivoques, sexuellement suggestives ou avec connotation religieuse, que la morale réprouve. »
 
Les photos très suggestives de Kelly Bochenko ont certainement été vendues sans l’accord de l’intéressée qui depuis a porté plainte contre Entrevue (le jugement est en attente). Rien n’y fait. Pourtant cela contribue sans doute à asseoir sa notoriété puisque la belle fait désormais partie du castin très people de la Ferme célébrités en Afrique.

Madame de Fontenay est en colère : « On me provoque encore ! Déclare t-elle au Parisien. Si elle y va, c’est lamentable ! [...] Aller chercher cette fille qui a déshonoré son titre c’est cultiver le mensonge la trahison et la vulgarité. Ils font un coup, parcequ’ils n’arrivent pas à attirer de grosses pointures ».
 
Selon la dame au chapeau, les autres participants sont des has been.
 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès