Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Mme de Fontenay : « Miss Paris, c’est fini »

Mme de Fontenay : « Miss Paris, c’est fini »

Kelly Bochenko est la dernière. Geneniève de Fontenay n’a pas apprécié les photos osées publiées de la miss Paris publiées par Entrevue. La présidente du comité Miss France vient de décider qu’il n’y aurait plus d’élection de Miss Paris. Cette dernière sera remplacée par une Miss Ile-de-France. 

Kelly Bochenko ou Miss scandale 2010. L’éphémère Miss Paris a été victime d’un ex-boyfriend malveillant. Entrevue avait publiée des photos très déshabillées de la belle parisienne. Des photos floutées, certes, mais très explicites.

Le Comité Miss France s’est appuyé sur l’article 11 du règlement : « les candidates certifient sur l’honneur n’avoir jamais posé ou s’être exhibée dans un état de nudité partielle ou totale ou dans des poses équivoques, sexuellement suggestives ou avec connotation religieuse, que la morale réprouve. » Pourtant Kelly Bochenko posait pour des photos privées. Vicitme d’un ex petit ami mauvais coucheur et d’une présidente des miss particulièrement rigide, celle-ci doit abandonner son titre, sa couronne, ses cadeaux. L’humiliation.

« Dès les prochaines élections locales, à l’automne 2010, a confié Geneviève de Fontenay à Voici, il n’y aura plus d’élections dans la capitale. Miss Paris, c’est fini. Il n’y aura désormais plus qu’une miss Ile-de-France pour représenter toute la région, Paris compris. Il y aura donc une miss en moins sur le prochain plateau de TF1 ! »

La disparition de Miss Paris n’est pourtant pas une surprise. Mme de Fontenay a profité du scandale pour égler une question en suspens depuis plusieurs années. L’élection de Miss France intéresse davanatge la province que la capitale. Les filles qui prétendent au titre de Miss Paris sont davantage « intéressées par le mannequinat que par les concours de miss, confirme l’une des correspondantes du Comité miss France à Paris et en Ile-de-France ».

De fait Paris est l’endroit où l’on a le plus de difficulté à trouver des candidates. Et quand on en trouve il faut s’assurer qu’elles n’ont pas posé en petite tenue ou complètement nues...

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès