Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Mort, Heath Ledger est toujours vivant

Mort, Heath Ledger est toujours vivant

Heath Ledger avait 28 ans, mais déjà une belle carrière derrière lui. C’est Le secret de Brokeback Moutain du réalisateur Ang Lee qui avait révélé cet acteur au monde et en particulier au grand public français. Pour ce rôle il avait obtenu un Oscar du meilleur acteur.

Cette année on a pu voir une dernière fois Heath Ledger dans The Dark knight, de Christopher Nolan, où il joue le rôle du Joker probablement, pensions-nous, pour son dernier rôle.

En réalité la vie de Heath Ledger, mort le 22 janvier 2008 à New York d’une surdose de stupéfiant, inspire toujours les producteurs, en particulier ceux de la série New York Police Judiciaire (Law & Order). Ils pourraient en effet retracer la triste fin de Heath Ledger :

« Selon des sources proches de la production, New York police judiciaire raconterait l’histoire d’un jeune acteur et mannequin qui remporte beaucoup de succès auprès des femmes et qui, après avoir passé la nuit avec une admiratrice, meurt d’une overdose dans un appartement new-yorkais », rapporte Libération, soulignant les ressemblances avec la disparition de l’acteur.



Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès