Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Mortelle collision ferroviaire dans l’Aude

Mortelle collision ferroviaire dans l’Aude

Deux trains percutent une voiture à Bram, dans l’Aude. Bilan : un mort

L’accident dont les causes sont encore indéterminées a eu lieu vers 19h15 hier soir mardi à Bram, dans l’Aude. Il a fallu plusieurs heures pour désincarcérer avec une grue de levage l’amas de ferraille coincée sous une micheline du TER.

Celle-ci arrivait de Toulouse et se dirigeait vers Carcassonne. Elle roulait à vive allure quand elle percuta une voiture qui se trouvait sur la voie, entre les barrières baissées du passage à niveau de Bram. Le véhicule venait juste d’être embouti par le Téoz Nice-Bordeaux qui arrivait d’en face.

C’est après avoir été percuté par cette première motrice que la voiture s’est retrouvée projetée sous les roues de la seconde. L’accident a été fatal au conducteur, seul occupant du véhicule. Les passagers des deux trains sont évidemment choqués. Les uns et les autres ont été acheminés en bus vers Carcassonne et Castelnaudary.

La liaison ferroviaire dans les deux directions est perturbée. Ce matin encore un TGV de la ligne Bordeaux-Toulouse-Montpellier a été annulé.



Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès