Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Municipales, Delanoë refuse le débat

Municipales, Delanoë refuse le débat

« Quel tocard », ce Delanoë. Même pas cap de débattre avec Françoise de Panafieu. A la place, il envoie ses seconds couteaux. C’est Anne Hidalgo, en effet, qui jeudi soir sur RTL représentera le maire PS sortant. En face d’elle, au micro, seront donc présents Mme de Panafieu (UMP) ainsi que Marielle de Sarnez (MoDem) et Denis Baupin (Verts).

Pour l’UMP, le refus du maire sortant de débattre avec ses adversaires politiques est un « déni de démocratie et de transparence... Qu’a-t-il à cacher sur la réalité de son bilan et sur son projet pour refuser de débattre avec ses concurrents à égalité de temps de parole ».

De leurs côtés, les Verts ne sont pas en reste : « Je pense surtout que Bertrand Delanoë ne veut pas confronter ses arguments avec ceux des autres, ne veut pas s’expliquer sur des déclarations qu’il a pu faire sur le second tour, sur la question des alliances avec le MoDem », a expliqué Denis Baupin, tête de liste des Verts. « Aucun candidat n’est au-dessus des autres et tous devraient participer au débat démocratique ».


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès