Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Naceri : état de santé contre justice

Naceri : état de santé contre justice

Suite à l’agression au visage d’un jeune homme dans un resto parisien en novembre 2005, Samy Naceri doit comparaître au tribunal correctionnel de Paris. La victime avait reçu une incapacité totale de travail (ITT) de 15 jours.

Un démêlé supplémentaire avec la justice auquel il ne pourra peut-être pas faire face : suite à de graves troubles hépatiques, le comédien pourrait bien ne pas se rendre au tribunal à cause de son état de santé.

Déjà repoussée une première fois, cette comparution dépend de l’état de santé précaire de l’acteur.

La victime, jeune styliste d’une vingtaine d’années, avait reçu violemment un cendrier sur le visage lui valant 32 points de suture. La raison ? Son retard au rendez-vous avec Samy Naceri selon la victime, une proposition indécente de drogue selon le comédien.

Révélé par Luc Besson dans Taxi, le célèbre acteur cumule les déboires judiciaires. Condamné à neuf mois de prison en février 2007 dont trois fermes, suite à une bagarre à la sortie d’une discothèque d’Aix-en-Provence, il a reçu une suspension de peine suite à son état de santé jugé précaire et a été transféré à l’Unité hospitalière sécurisée interrégionale de Toulouse (UHSI)

Un acteur saisissant et bourré de talent : il avait remporté, en 2006 lors du Festival de Cannes, le prix d’interprétation masculine pour le film Indigènes aux côté des autres acteurs du film.


Moyenne des avis sur cet article :  1.36/5   (11 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès