Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Neuilly, Fromantin tête de liste mais Teullé dissident !

Neuilly, Fromantin tête de liste mais Teullé dissident !

Neuilly, fin du psychodrame  ? Pas sûr. Certes la démission de David Martinon était attendue. Au terme d’un week-end quelque peu cacophonique au sein de l’UMP, le parti de Nicolas Sarkozy vient d’investir officiellement et sans surprise Jean-Christophe Fromantin candidat de l’UMP pour la mairie de Neuilly, ville dont a été maire Nicolas Sarkozy de 1983 à 2002.

Mais on aime les rebondissements, à Neuilly. Sitôt connue la nouvelle de cette investiture, Arnaud Teullé, qui avait tout fait pour écarter David Martinon de cette élection, vient d’annoncer qu’il monterait sa propre liste... dissidente.

"J’ai proposé à l’UMP et au Nouveau Centre de venir me rejoindre sur une liste de rassemblement", a déclaré ce matin Jean-Christophe Fromantin, ex-candidat divers droite, maintenant officiellement désigné par la voix de Patrick Devedjian.
C’était sans compter sur Arnaud Teullé qui n’a pas supporté ce qu’il considère comme une trahison : « Je serai le seul candidat à avoir soutenu Nicolas Sarkozy pendant vingt ans dans cette ville a-t-il déclaré ce matin à LCI. Je serai le seul candidat à avoir l’expérience de la gestion municipale, puisque j’ai été adjoint pendant treize ans dans cette ville. Et je serai le seul candidat à avoir mené l’UMP de 350 à 3 800 militants. Je serai donc le candidat des Neuilléens ».

Amer, Arnaud Teullé a envoyé aux militants un courriel expliquant : "la nuit ne portant pas toujours conseil, j’apprends ce matin par Europe 1 que Patrick Devedjian a changé d’avis et décide de proposer l’investiture à M. Fromantin. Je n’accepte pas cette décision arbitraire".


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès