Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Nicolas Princen scrute internet pour Sarkozy

Nicolas Princen scrute internet pour Sarkozy

Nicolas Sarkozy vient d’embaucher un militant UMP pour scruter la toile. Nicolas Princen, c’est le nom de ce jeune diplômé d’HEC, est chargé de surveiller la toile et de rapporter au président ce qui fait buzz autour de lui.

Selon RTFL, « le président Sarkozy, héros malgré lui d’innombrables vidéos disponibles sur internet, semble avoir trouvé la solution : un espion ! Il vient en effet d’engager une nouvelle recrue pour la cellule internet de l’Elysée, Nicolas Princen, jeune membre de l’UMP de 25 ans.

Le nouveau travail de ce jeune diplômé de Sciences Po et d’HEC consistera à traquer les fausses rumeurs et tentatives de désinformation à l’encontre de Nicolas Sarkozy. Nicolas Princen avait déjà travaillé pour le président français en contribuant au site sarkozy.fr lors des dernières élections présidentielles ».

Selon France info, « Princen travaillera aux côtés de François de La Brosse qui s’occupe déjà du site Elysee.fr. Le jeune homme de 25 ans est déjà qualifié d’œil de Sarkozy par le blog Sarkofrance. Et déjà, fusent les procès d’intention : "Surveiller la toile afin de punir", prédit-on sur le site peuples.net où l’on défie Nicolas Princen d’un Shérif fais-moi peur ».


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès