Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Nicolas Sarkozy : Appelez-le Papy !

Nicolas Sarkozy : Appelez-le Papy !

Nicolas Sarkozy est grand-père. Dans la nuit de mardi à mercredi, Jessica, l’épouse de Jean, fils cadet du président de la République, a mis au monde un petit garçon.
 
Le fils de Jean Sarkozy est né peu après une heure du matin dans un hôpital à Neuilly. C’est Patrick Balkany, député-maire de Levallois-Perret et grand ami de la famille, qui l’a annoncé à l’agence de presse Reuters.
 
Pressé de voir le jour, l’enfant est né avec une semaine d’avance, le terme étant prévu pour le 20 janvier : "C’était prévu dans le mois mais pas hier", a confié M. Balkany, qui n’a pas voulu divulguer le prénom du petit-fils de Nicolas Sarkozy.

Selon la formule consacrée, le bébé et la maman "se portent bien", a-t-il précisé.

Jean Sarkozy était présent hier soir aux voeux du conseil général des Hauts-de-Seine, jusqu’à ce que sa femme ne soit emmenée à l’hôpital.

Jessica Sebaoun-Darty, héritière du géant de l’éléctroménager Darty, et Jean Sarkozy, 23 ans, se sont mariés le 10 septembre 2008 à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Jean Sarkozy, élu conseiller général des Hauts-de-Seine en mars 2008, est le deuxième fils de Nicolas Sarkozy et de sa première épouse Marie-Dominique Culioli.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès