Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Nîmes, un médecin soupçonné d’abus sexuels

Nîmes, un médecin soupçonné d’abus sexuels

Il aurait abusé sexuellement des patientes. Ce médecin du CHU de Nîmes est soupçonné de « viol et agressions sexuelles » sur deux d’entre elles. Une information judiciaire est ouverte.
 
Agé de 40 ans, il aurait, de source judiciaire, « profité de sa qualité de médecin pour avoir des relations sexuelles avec des patientes à l‘extérieur du CHU ». Il est déféré au parquet de Nîmes. Sa qualité de médecin est aggravante dans la mesure où il abusait de l’autorité que lui confèrait sa fonction.
 
L’affaire remonte au mois de mars. Selon lefigaro.fr, « Une femme, souffrant du dos, s’était rendue aux urgences où le médecin avait diagnostiqué un lumbago. Il lui avait ensuite laissé son numéro de téléphone, se proposant de se rendre à son domicile au cas où les douleurs persisteraient ».
 
Une fois chez elle il lui administrait un produit qui lui avait fait perdre connaissance, moment où il abusait d’elle. La femme se souvient seulement d’ « un événement à caractère sexuel ».
 
Selon lefigaro.fr, « des traces de sperme avaient été retrouvées sur un drap, correspondant à l’ADN du médecin ». Celui-ci a expliqué à la justice qu’il avait eu plusieurs relations sexuelles avec cette femme et qu’elle était consentante. Ce qu’elle a nié.
 
Une autre femme aurait fait l’objet de la part du même médecin d’attouchements alors qu’elle s’était rendue en octobre 2008 aux urgences du même hôpital suite à une tentative de suicide.

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès