Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Noah franchit les Frontières

Noah franchit les Frontières

Chanteur engagé ? Certes, sa voix compte. Mais la personnalité préférée des Français sera t-elle entendue ? Avec Frontières, son 7ème album, l’ex-tennisman évoque Angela Davis, Martin Luther King et l’Abbé Pierre. Une manière de s’inviter dans le débat sur l’immigration et de dire ce qu’il pense de Nicolas Sarkozy.
 
« Je vous parle d’un monde qui n’existe pas. Un monde où les frontières ne diviseraient pas. La moindre différence comme ultime richesse. Sans barrières, sans bannière, inutiles forteresses. » Le ton est donné.
 
Après son Carceral tour - tournée dans huit prisons françaises cet été - la personnalité préférée des Français pour la sixième année consécutive (classement Ifop du mois de juillet) et pour la huitième fois, sort Frontières (chez Sony) le 23 août , un disque dont la sortie précède son concert au Stade de France le 25 septembre prochain.
 
Frontières, selon, Le Parisien, c’est un « album multiculturel entre rock, reggae, rythme afro et latino où chacun est le bienvenu : Noirs, Blancs, Jaunes, Rouges. » Suivez son regard...
 
« Démagogique ? Politiquement correct ? Naïf ? Noah entend d’ici ses détracteurs », note Le Parisien.
 
Quand on est tellement adulé, quelques critiques ne doivent pas faire de mal.
 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès