Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Nouvelle visite de Nicolas Sarkozy à la Courneuve

Nouvelle visite de Nicolas Sarkozy à la Courneuve

Le ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy devrait se déplacer aujourd’hui à la Courneuve dix jours après la mort du petit Sidi Ahmed tué par balle dans la cité des 4 000 (Seine-Saint-Denis).

L’objectif est de rencontrer les jeunes et les associations. « Je reviendrai à la Courneuve pour rencontrer les jeunes quand le calme sera revenu » avait promis Nicolas Sarkozy. Invité du journal de France 2 vendredi soir, le ministre de l’Intérieur a réitéré sa volonté de « nettoyer » la cité des 4000. Nicolas Sarkozy a précisé : « Chaque fois que l’on dit quelque chose de bon sens, on se rapproche de Jean-Marie Le Pen ? J’ai toujours combattu Jean-Marie Le Pen ».

Gilles Poux, maire PCF de La Courneuve, a déclaré attendre du ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy des réponses sur le chômage plus que sur les forces de l’ordre : « Quand il y a 20% de chômage dans une ville comme la nôtre et que ce chômage ne fait qu’augmenter, il faut y apporter des réponses et c’est ce que je lui demanderai cet après-midi », a déclaré sur RTL Gilles Poux, dont la ville est selon lui « un peu en état de siège ».


Moyenne des avis sur cet article :  1/5   (3 votes)




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • iota (---.---.19.206) 11 juin 2006 20:53

    Monsieur Sarkozy , Imaginez chez vous, votre enfant, dévorer par un chien ; on prend des mesures pour les piscines privées , et on dévore des êtres humains. tout ce qui est « mal » on en parle à la télé on flate les violeurs, les truands , on enferme pas les les coupables on raconte comment devenir crétin, ne pas avoir de respect, devenir voyou, criminel, sans jamais parler des victimes . on donne des aides sociales uniquement à ceux qui ne travaillent pas ; qui réfléchisent à quelles bêtises ils pourraient bien faires et on voit : l’affaire d’ Outreau, l’affaire d’ Angers et j’en passe M.Jo

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès