Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Pete Doherty a-t-il fourni la dose fatale à Robin Whitehead (...)

Pete Doherty a-t-il fourni la dose fatale à Robin Whitehead ?

Pete Doherty, 31 ans, a été arrêté par la police vendredi dernier, rapporte la BBC. Il pourrait avoir joué un rôle dans la mort de la réalisatrice Robin Whitehead. Le chanteur des Babyshambles, célèbre pour ses déboires avec les stupéfiants, aurait fourni de la drogue à la jeune femme décédée d’une overdose.
 
Le 24 janvier dernier, le corps inanimé de Robin Whitehead, 27 ans, est retrouvé dans un appartement londonien. De la drogue se trouve sur les lieux. Robin Whitehead venait de terminer un documentaire, The Road to Albion, consacré au précédent groupe de rock de Pete Doherty, The Libertines. Elle avait, dans le cadre de ce projet, passé beaucoup de temps avec la star.
 
Pete Doherty, selon l’enquête policière, aurait rendu visite à Robin Whitehead la veille de sa mort, pour discuter avec elle du documentaire. C’est lors de cette visite que le chanteur aurait fourni une quantité importante de drogue à la jeune femme décédée.
 
Mis en détention provisoire, Doherty a été relâché en payant une caution. Il devra se présenter devant la justice dès le mois d’avril, en compagnie de deux autres suspects de 41 et 28 ans, arrêtés pour le même motif. Pete Doherty nie avoir apporté de la drogue à Robin Whitehead.
 
A l’annonce du décès Robin Whitehead en janvier dernier, le porte-parole de Pete Doherty avait déclaré que ce dernier était "choqué" et "attristé" par cette disparition.

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès