Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Pierre Sarkozy échappe à la mort

Pierre Sarkozy échappe à la mort

Un miracle. Une coulée de boue aurait pu tuer le fils aîné du président de la république. Au Brésil où il était en vacances le 1er janvier, les inondations ont causé des dizaines de morts dans les états de Rio de Janeiro, Sao Paulo et Minas Gerais. Selon le Daily mail et CNN, Pierre Sarkozy se trouvait près des torrents boueux qui auraient pu l’ensevelir. L’information n’a pourtant pas été commentée par l’Elysée.
 
Pour les fêtes de fin d’année, le fils aîné du président se trouvait chez un ami de la famille Sarkozy, le chirurgien plasticien Ivo Pitanguy, sur l’île des Cochons, située au large de Rio de Janeiro.
 
« Le 1er janvier, de fortes précipitations ont entraîné des innondations et des glissements de terrain » précise Libération. Des coulées de boue sont passées à proximité de la maison où se trouvait Pierre Sarkozy qui, Selon le Daily Mail, « a attendu les secours dans le calme, avant d’appeler son père, pour lui donner des nouvelles rassurantes ». D’après une source diplomatique à Paris, qui s’exprimait dans le quotidien, « ils pouvaient voir la boue depuis leurs fenêtres. Ils entendaient des bruits terrifiants. C’est vraiment un miracle qu’ils aient pu s’en sortir »

Dans certaines zones de l’Etat de Rio, il est tombé ces quatre derniers jours plus de pluie qu’il n’en tombe habituellement en un mois souligne le Nouvelobs. Le président Luiz Inacio Lula da Silva a promis samedi de débloquer une aide fédérale pour l’Etat de Rio.
 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès