Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Pour Hollande, Nicolas Sarkozy « paie cher ses vacances »

Pour Hollande, Nicolas Sarkozy « paie cher ses vacances »

Les derniers sondages l’attestent, la cote d’alerte est atteinte pour Nicolas Sarkozy (voir Agoravox). Il aurait été dommage pour François Hollande de ne pas ironiser sur ce thème.

« Le "comportement personnel" de Nicolas Sarkozy explique en grande partie son décrochage dans les sondages, a estimé jeudi François Hollande », rapporte Le Monde.

François Hollande, en campagne pour la dernière fois en tant que secrétaire général du PS, fonction qu’il occupe jusqu’en automne, était en tournée et n’a pas donc pas manqué de commenter les derniers sondages confirmant la baisse de popularité du président de la République. Pour François Hollande, Nicolas Sarkozy « paie cher ses vacances. Certes, elles ne lui ont pas coûté, mais politiquement elles lui coûtent ».

Surfant sur les sondages, François Hollande s’est en effet interrogé sur le mode de vie clinquant du président et sur les efforts demandés aux Français. Toutefois le secrétaire général du PS garde un profil bas. Pas question de s’autosatisfaire d’une situation qui, au bout du compte, ne dépend pas du tout de l’opposition.

La baisse du président dans les sondages, si elle ne profite pas à Nicolas Sarkozy, c’est le moins qu’on puisse dire, ne profite pas davantage au PS...


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès