Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Pour Ségolène Royal « 2012, c’est demain ! »

Pour Ségolène Royal « 2012, c’est demain ! »

Ségolène Royal, candidate. Candidate aux présidentielles. Aux présidentielles de 2012. La candidate malheureuse aux présidentielles de 2007 et au secrétariat du PS est toujours prête au combat. Elle vient de déclarer dans une vidéo qu’elle était prête pour les présidentielles de 2012.

« J’ai besoin de vous, j’ai besoin de vos idées parce que nous continuons. 2012 c’est bientôt, 2012 c’est demain, 2012 c’est dans trois ans et donc c’est dès maintenant que nous nous y mettons. A très bientôt ! » déclare Ségolène Royal dans cette vidéo enregistrée dans les locaux de son mouvement, Désirs d’avenir, hier mardi

« Le résultat d’aujourd’hui n’est pas celui que vous aviez espéré, moi non plus pour tout dire, et en même temps nous sommes partis de tellement loin et nous sommes arrivés à convaincre la moitié des militants du Parti socialiste qu’il fallait une transformation profonde - la moitié que dis-je, sans doute un peu plus -, car nous n’avons pas eu droit à un nouveau vote, c’est comme ça. Eh bien nous allons continuer, nous allons continuer, parce que la transformation du Parti socialiste est en marche. J’’ai besoin de vous parce que je continue, je continue plus que jamais. Vous pouvez compter sur moi, je vais m’investir à fond puisque je vais avoir du temps, par la force des choses, mais vous me connaissez, je ne reste jamais les bras ballants."

Rendez-vous, donc, en 2012 avec Ségolène Royal et tous nos vœux de réussite à Martine Aubry…



Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès