Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Prince n’aime pas Internet

Prince n’aime pas Internet

Le chanteur Prince a dit sa grande méfiance vis-à-vis d’Internet dans une interview exclusive au Daily Mirror, le 5 juillet. Il explique pourquoi ses albums sont absent des services en lignes, dont iTunes.
 
« Je ne vois pas pourquoi je devrais donner mes nouveaux morceaux à iTunes ou d’autres services du même genre. Ils ne paient pas d’avance pour cela, et ça les rend furieux. Pour moi, Internet, c’est comme MTV. A un moment, MTV était incontournable et aujourd’hui, c’est démodé. De toutes façons, tous ces gadgets et ses ordinateurs ne sont pas bons  », explique la star du rock au Daily Mirror.

Prince se distingue ainsi de la plupart des musiciens qui utilisent Internet pour faire connaître leurs créations au grand public. La rockstar est allée jusqu’à interdire à YouTube et iTunes d’utiliser sa musique, et il a même fermé son site officiel !

Pour la sortie de son prochain album, Prince n’envisage évidemment pas de téléchargement. 20ten ne sera publié que sous forme de CD et vendu avec certains magazines.

Le public français pourra ainsi se procurer le nouvel album de Prince en achetant l’hebdomadaire Courrier International.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès