Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Rachida Dati : « A nous deux Paris ! »

Rachida Dati : « A nous deux Paris ! »

La Garde des sceaux et maire du 7ème arrondissement se rêverait bien en maire de Paris. Mais il y a quelques obstacles…

« Rachida Dati rêve d’être maire de Paris » titre aujourd’hui leparisien.fr. Garde des sceaux, maire du 7ème arrondissement de Paris, deuxième sur les listes UMP aux élections européennes derrière Michel Barnier, la jeune maman rêve tout bas d’un destin local prestigieux même si elle sait que François Fillon, l’actuel Premier ministre, part favori aux yeux de Nicolas Sarkozy.

Les élections municipales auront lieu en 2014, d’ici là, la maman de Zohra a le temps de voir venir. « Première étape : les Européennes. Cela va lui permettre de voir les élus, les associations et les acteurs locaux. Les Parisiens vont se dire : la droite à Paris, c’est Dati » précise Pierre-Yves Bournazel, son conseiller Place Vendôme, dans leparisien.fr

Même si elle fait le forcing au conseil municipal de Paris pour familiariser ses collègues à sa future candidature, les élus UMP ne sont guère enthousiastes : « quelle que soit la candidature, elle est prématurée et ne serait pas crédible » a même déclaré au nouvelobs.com le président du groupe UMP à l’Hôtel de Ville, Jean-François Lamour.



Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès