Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Rachida Dati, poupée de cire

Rachida Dati, poupée de cire

La députée européenne entre au Musée Grévin. Sa statue sera inaugurée le 13 octobre prochain. Elle figurera en tailleur pantalon noir aux côtés des sosies en cire près des doubles de Simone Veil et de Carla Bruni.

La maire UMP du VIIème arrondissement de Paris est populaire. La preuve ? Son sosie trône bientôt à Grévin, l’un des musées les plus célèbres au monde. Une forme de consécration pour cette députée européenne qui siège désormais à Strasbourg.

C’est le sculpteur Claude Velte et ses collaborateurs qui en six mois a donné vie à cette oeuvre. Plusieurs séances de pause ont lieu depuis que l’Académie Grévin a élu Mme Dati afin qu’elle entre à Grévin. Le 18 mars, cette assemblée, présidée par Bernard Pivot, avait voté pour que trois nouvelles personnalités entrent dans le fameux musée. Outre l’ancien ministre de la justice le chanteur Julien Clerc et l’acteur Vincent Cassel avait été choisi.

On ignore si Rachida Dati inaugurera son effigie en cire qui sera placée près de celles de Simone Veil et de Carla Bruni.
 
Crédit photo : grevin
 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès