Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Rihanna sexy et hot

Rihanna sexy et hot

Un peu de douceur dans un monde de brutes. C’est toutc e que veut la chanteuse âgée de 21 ans. Terminées, les histoires scabreuses avec Chris Brown. Son ancien compagnon, condamné en août dernier pour violences, ne doit pas l’approcher. Rihanna qui vient de sortir un nouvel album, RatedR, peut maintenant faire ce qu’elle veut de sa vie et de son corps. Elle ne se prive pas de le dire au magazine GQ où on peut la découvrir sous presque toutes les coutures. Et c’est chaud.

Rihanna veut de la douceur. Séparée de Chris Brown depuis leur terrible histoire, la belle, qui viebnt de sortir son nouvel album, Rated R, le 23 novembre 2009, se répand dans la presse sur ses désirs, ses envies. On apprend par exemple que la belle a la beauté plastique parfaite aime poser nue.
 
Tant mieux, puisque cela ne déplaît pas à ceux qui regardent. Allant plus loin dans la provocation elle a également déclarer qu’elle aimerait jouer avec Megan Fox, elle qu’elle formerait volontiers avec cette dernière, un couple lesbien. Elle prend même ce désir pour une réalité en disant tout haut que l’expérience, en vrai, ne lui déplairait pas. Ouh là là, c’est très hot.
 
« Le sexe ? ça ne me manque pas car je m’amuse toute seule, asure t-elle. Vous voyez ce que je veux dire ? ».

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès