Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Rocco Siffredi finit par s’habiller

Rocco Siffredi finit par s’habiller

Fini de se promener tout nu ! Rocco Siffredi lance sa marque de vêtements. L’ancienne star du X (XL), aujourd’hui âgé de 44 ans, se range des lupanars. Il vient de présenter à Florence sa collection pour hommes et femmes.

Du plus petit au plus grand. Il y en a pour toutes les tailles chez Rocco. Rocco, prénom de l’acteur Siffredi, est aussi le nom de sa collection de vêtements qu’ont découvert hier, à Florence, les professionnels de la mode rassemblés au salon professionnel Pitti Uomo. Plutôt haut de gamme, cette manifestation qui a lieu deux fois par an rassemble près de 700 exposants.

« J’avais ce projet dans la tête depuis quelque temps, j’ai refusé de nombreuses propositions où j’aurais dû prêter mon image justement parce que je voulais avoir un projet à moi, un projet dans lequel je puisse exprimer mon concept de lifestyle » explique Rocco Siffredi à France Soir.

Après avoir tourné 1 300 films pornos et joué avec 4 000 partenaires, « l’Étalon italien » a décidé de prendre sa retraite d’acteur du X en 2004. Entre-temps, depuis 1999, il a entamé une carrière plus classique notamment avec Romance de la réalisatrice Catherine Breillat.

Crédit photo : Olivier Bonnet



Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès