Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Royal plus près du peuple

Royal plus près du peuple

Royal populiste ? Royal près du peuple ? Royal contre les caciques de la gauche caviar ? Oui, mais Royal drôle ! Vendre le siège du PS, rue de Solférino, est, il est vrai, une proposition qui ne mange pas de main et qui, somme toute, n’est pas si bête.

"Je pense que ce serait un très bon symbole et en plus ça permettrait peut-être de faire des économies au passage et donc de baisser le coût des adhésions" a déclaré l’ex-candidate (et future premier secrétaire du PS ?) sur l’antenne de RMC.

Quelle drôle d’idée ? Oui, affirme Ségolène Royal en substance, cela nous rapprocherait du peuple. Ségolène souhaite en effet installé le futur siège du PS, si elle en est la patronne, dans un quartier populaire. Mais alors, il faudra aussi que son mouvement, Désirs d’avenir, déménage également. Car il est installé boulevard Raspail, dans le 7ème arrondissement. Ce qui fait loin des quartiers populaires. Mais, comme dirait Ségolène : « il n’y a aucun sujet tabou ».

Il paraît, a déclaré Benoît Hamon, l’une des trois têtes de liste à la candidature du premier secrétariat du PS, que « les français s’en foutent ». Va savoir ? Concernant le peuple et ses attentes, il n’est pas dit que Ségolène qui se pose depuis quelques jours comme une victime, comme étant près du peuple, voire comme étant son incarnation immaculée, se trompe. Pas sûr du tout.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès